« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 6 mars 2011

Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l'amour ? -Francis Dannemark-






Les femmes sont comme les fleurs.
Elles reverdissent
aux doux soins de l’affection.
Elles épanouissent
à l’eau de rose de l’amour!
-Georges Isidore Barthe-


6 commentaires:

  1. Les femmes sont comme les fleurs.
    Elles reverdissent
    aux doux soins de l’affection.
    Elles épanouissent
    à l’eau de rose de l’amour!
    -Georges Isidore Barthe-

    c est tendre , c est beau et le programme me va !!!!vive soins de l’affection.

    RépondreSupprimer
  2. 'image de la plume xD XD..mais chut :D
    je dis rien je préfére filer
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    10 mars 2011 00:12



    POURQUOI LOL CA te fait rire ????lol

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma cocote d amour j ai recu le papier pour aller chercher le colis demain ha ha c est cool hein ^^ merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. j espère que tu as passé une bonne journée ^^ moi j suis tjs en mode boulot boulot

    je pense à toi bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique image et citation ma fée ,les femmes reverdissent oui pas toutes certaines flétrissent de l'intérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The flower bloomed and faded. The sun rose and sank. The lover loved and went.
      — Virginia Woolf

      Supprimer