« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 16 mars 2011

«Les habits de nos amis sont nos habits.» Jules Jouy



6 commentaires:

  1. Je ne la connaissais pas, mais je trouve cette citation absolument magnifique.
    Merci et bonne journée, Sacha. Tu te donnes toujours beaucoup de mal dans tes recherches pour réaliser de beaux posts. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. ha ha c est cool ca ^^ tu es tjs là pour les moments tendresses hum toi vient ici ...approches toi un petit kissou sur le front ha ha

    RépondreSupprimer
  3. moi je sais que c est une chance de trouver les bras d un homme et être inondée d amour ^^oup tu as vu j ai dis ....inondée ppdrrrrrr ca doit être les intempéries ^^ de ces derniers jours ....mais c est une chance aussi d avoir une amie avec un cœur gros comme ca..... pour nous accompagner chaque jour ,heures , minutes , secondes qui passent ^^moi je dis j ai bcp de chance ^^

    RépondreSupprimer
  4. ah oui jusi entièrement d'accord ..et jrajouterais moi jpeux pas mpayer ses robes mais mon mari me vas bien ..xd pour le reste de mes tenues j'ai mes amies ...^^

    tu nous trouve toujours de vrai merveilles ..ça doit pétiller dans ta ptite tête..j'aimerais bien visiter xd..

    RépondreSupprimer