« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 27 mars 2011

Le Chaperon rouge, Bientôt au cinéma un thriller à la fois fantastique et romantique par la réalisatrice de Twilight.†


4 commentaires:

  1. Alors là, pour le coup que j'aimerais bien être le grand méchant loup! Mais, je pense que je reverrais ma fixation sur la chair fraîche... :-)
    Bon dimanche, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. hola , veras me encanta tu blog, lo encontré a traves de Richard Moisan..me he llevado una imagen de caperucita..y me gustaría que me dijeras si puedo coger imagenes de tu blog..y por supuesto te voy a enlazar y seguir.

    un saludo

    RépondreSupprimer
  3. qui a peur du méchant loup c est pas nous c est pas nous xd

    RépondreSupprimer
  4. ahh le grand méchant loup,il fait même plus peur ,le petit chaperon rouge l'a bouffé

    RépondreSupprimer