« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 29 mars 2011

"Raphael Saadiq - "Stone Rollin'

«Un virtuose nous fait entendre la musique
non pas comme elle est écrite,
mais comme il la sent.»
Robert Bresson

4 commentaires:

  1. es fantástica..

    buenas noches!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, ce sont les jolies jambes de la dame, que j'admire...
    Merci, et bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette musique je fais ma diva mdrrrrrrrrrrr

    je me lache là ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sexy Danse


    http://www.youtube.com/watch?v=s2udIctbgTI


    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer