« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 19 mars 2011

J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir.-Citations de Pablo Neruda-

4 commentaires:

  1. j'adooore ta citation ..une belle vision de nos vies....

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma fée de la forêt de sherwood...je viens enfin j'avoue avoir fée la fée niasse aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer
  3. toi je t adoreeeeeeeeeee car tu joues tjs j aime ca ^^ bonne nuit ma puce je pense à toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Souvenirs avec cette image qui est dans ma vidéo de j'ai dix ans et que j'adore^^

    RépondreSupprimer