« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 12 mars 2011

Le plus grand bonheur après que d’aimer,c’est de confesser son amour.-André Gide-

Pour la rosée qui tremble
au calice des fleurs de n’être pas aimée
et ressemble à ton cœur Je t’aime
Pour le doigt de la pluie au clavecin de l’étang
Jouant page de lune et ressemble à ton chant Je t’aime
Pour l’aube qui balance sur le fil d’horizon
Lumineuse et fragile et ressemble à ton front
Je t’aime

Pour l’aurore légère qu’un oiseau fait frémir
En la battant de l’aile et ressemble à ton rire Je t’aime
Pour le jour qui se lève et dentelle le bois
Au point de la lumière et ressemble à ta joie
Je t’aime
Pour le jour qui revient d’une nuit sans amour
Et ressemble déjà, ressemble à ton retour
Je t’aime
Pour la porte qui s’ouvre, pour le cri qui jaillit
Ensemble de deux cœurs et ressemble à ce cri
Je t’aime,Je t’aime,Je t’aime
-Jacques Brel-

8 commentaires:

  1. Il y a tellement de façons différentes
    de dire «Je t'aime»☂❤♫
    et de parler d'amour dans les chansons.
    Citations de Céline Dion

    ben oui je sais tu viens d ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. je suis comme un enfants avec toi qui découvre le bonheur^^ c est difficile à expliquer il faut juste un silence d amour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour la rosée qui tremble
    au calice des fleurs de n’être pas aimée
    et ressemble à ton cœur Je t’aime
    Pour le doigt de la pluie au clavecin de l’étang
    Jouant page de lune et ressemble à ton chant Je t’aime
    Pour l’aube qui balance sur le fil d’horizon


    c est beau c est vrai et c est tellement profond haaaaaaaaaaaaaaaa ma sarah ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lumineuse et fragile et ressemble à ton front
    Je t’aime


    je crois que avec certains de mes messages sur ton portable tu as du découvir ma fragilité oupsssssssssssss

    enfin je sais que tu savais déja ^^

    ne m abandonne jamais car sans toi j suis plus rien ^^

    RépondreSupprimer
  5. je suis une guerrière avec une âme d enfant ^^

    RépondreSupprimer
  6. toi toi mon toit ^^


    http://www.youtube.com/watch?v=mKsEBJdVvgI


    elli Medeiros - Toi mon toit

    RépondreSupprimer
  7. Superbe chanson! Merci Sacha de nous la remémorer!

    RépondreSupprimer
  8. je crois que avec certains de mes messages sur ton portable tu as du découvir ma fragilité oupsssssssssssss

    enfin je sais que tu savais déja ^^

    ne m abandonne jamais car sans toi j suis plus rien ^^

    Ta connerie c'est sur ,ta fragilité ,elle doit être bien cachés..ahahah
    sinon moi sans toi je revis ,ça c'est fait!

    RépondreSupprimer