« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 5 mars 2011

« À chaque tour suffit sa reine. » -Jacques PATER-

Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois .
-by ZƋzᴵe

7 commentaires:

  1. Alors, sois reine et ne t'encombre pas d'un roi. Oui, sois reine et entoure-toi seulement de puissants courtisans... :-)
    Bon dimanche, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. ; Bernard Lherbier -
    PTDRRRR je connaissais et je l'adore^^trop bon!!
    ha ha ha et a ce qu"il parait tres vrai xD
    le mien est vraiment un Dieu^^avec lui...
    j'avoue je suis croyante ..
    et pratiquante HAHAHAhahah mdrrrrrrrrj'y crois meme pas xD je raconte ça sur ton mur (⊙ ⊙

    pdrrrrrrrrrrr j adore quand tu te laches xd xd en pluch ta vanne est super bien j suis morte de rire xd xd

    RépondreSupprimer
  3. alors je te comprend bien tu sais ....... etre croyante dans des conditions pareils je deviendrai même une bonne religieuse ha ha

    RépondreSupprimer
  4. bonsour ma ponpidoudou d amour ^^

    c est normal pour hier je voulais que tu passes une bonne après midi avec ton grand ^^

    ps c est comme ca que j appelle Rémy xd xd

    RépondreSupprimer
  5. et puis tu m as fait rire avec ton fils

    si je te disais que avec Rémy c est idem pour ces vêtements ..... il aime aussi ces vieux jeans oupsssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. il a l air très raisonnable ton grand au niveau fringues ^^

    RépondreSupprimer
  7. ah j'ai toujours adoré ces deux citations,c'est l'époque ou je courais partout avec le judo et l'école ,du coup je voyais pas tout..alors repasser c'est bien aussi pour voir mes loupés^^

    RépondreSupprimer