« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 15 mars 2011

-ĪRRЄVЄRЄИĈЄ

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo bien conçue et pleine de mystère. La caméra recule, et on aperçoit les pieds de Maigret. La jeune femme a disparu. Il se penche et prend les photos en main...
    Bonne journée, Sacha!

    RépondreSupprimer
  2. a dit…

    _________________§______§
    _________________§______§
    _______________§§§§§§§§§§§
    ______________§§§§§§§§§§§§§
    _____________§§§§§§§§§§§§§§§
    ____________§§§§§§§________§§
    ___________§§§§§§§___§___§__§
    __________§§§§§§§§_____§____§
    ______§§§§§§§§§§§§§________§§
    _____§________§§§§§§§§§§§§§§
    ___§____________§§§§§§§§§§§
    __§___§§_§§______§§§§§§§§§§
    _§___§§§§§§§______§§§§§§§§§
    §_____§§§§§________§______§§§
    §______§§§_________§§§_____§_§§
    §_______§__________§___§§§_§_§
    §___________§§_§§__§______§§§§
    §_§§_§§____§§§§§§§_§______§
    _§§§§§§§____§§§§§__§______§
    __§§§§§______§§§___§_____§
    ___§§§________§____§____§
    _____§§____________§§§§§
    _______§§________§§____§
    _________§§§§§§§§______§§§§§
    _______________§§§§§___§§§§§§
    _______________§§§§§§
    COMME C EST TRèS BEAU JE PIQUE HEIN ¨¨ bisous ma cocote

    RépondreSupprimer
  3. raaa j'aime quand tu te met en scene avec tes photos ..j'emprunte hein ma fée ça peut servir...xd
    je te souhaite une douce nuit my fée de la forêt de sherwood jpense fort a toi a nous a notre rencontre hate ..impatiente mais stress hihihi
    bizouxxxxxxxxxx love ma Sarah

    RépondreSupprimer