« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 30 mars 2011

«Quand elle est là, tout disparaît à mes yeux, et je ne sais plus au juste s'il est nuit ou s'il est jour.»-L-Conan-


Elle disait je t'aime et je disais je t'aime !
Elle disait toujours et je disais toujours !
Citations de
Victor Hugo

5 commentaires:

  1. Ah l'amour, toujours l'amour...
    Et la photo est belle.
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. dejemos volar al amor...
    muy alto, muy brillante..
    para mi no hay nada mejor

    beso IRREVERENCE..

    hasta la vuelta de mi viaje...

    RépondreSupprimer
  3. «Quand elle est là, tout disparaît à mes yeux, et je ne sais plus au juste s'il est nuit ou s'il est jour.»-L-Conan-

    c est beau et tellement vrai ^^

    RépondreSupprimer