« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 5 mars 2011

The Black Belles - What Can I Do?

4 commentaires:

  1. Cette musique ne me procure pas de frissons, mais j'apprécie les prises de vue en noir et blanc. Du bon travail!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sarah oui tu peux lacher l'engrais sans soucis hihihi

    raa j'avoue j'aime pas trop ..c plutôt rere dailleurs mais je rejoint sire richard...les prises en noir et blanc sont d'un bel effet...!!
    mais...j'adoreeee ton image hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  3. ahahah j'ai adorer ta définition sur la dans e..moi je saute comme un cabri mais chutttttttttt!!xd..^^

    RépondreSupprimer
  4. bizouxxxxxxxxxxxxxx jfile finir mon tri pour pouvoir enfin me mettre a mes créas fin de semaine prochaine ..peu pas avant avec la reprise de l'école jvais remettre ma maison en état toute la semaine!!! arghhhhh..y a du boulot...xd

    love love ma Sarah bon samedi amuse toi bien ...

    RépondreSupprimer