« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 25 février 2018

Ceux que j'aime, je ne leur demande que d'être libres de moi et ne jamais me rendre compte de ce qu'ils font ou de ce qu'ils ne font pas, et bien sûr, de ne jamais exiger une telle chose de moi. L'amour ne va qu'avec la liberté. La liberté ne va qu'avec l'amour. -Christian Bobin.-

La maturité s'obtient lorsque nous nous sentons en mesure
de nous approprier lucidement notre existence,
de nous en faire l'auteur, de signer chacun de nos choix en notre nom. - Vincent Cespedes.-


1 commentaire:

  1. j'adore ta photo ,il y a mon symbole sur ton petit nez ,j'aime le traitement que tu lui s apportés et les rajouts de pétales et autres...ceux que j'aime je leur demande d'être libre de moi ,je crois que c'est vraiment cela en fait ...et je pense que nous réussissons parfaitement toi et moi dans ce domaine.

    RépondreSupprimer