« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 4 février 2018

L'art ne peut être que personnel. C'est un combat avec sa propre vie, et qui n'a pas de règles -James Gray.-


Chaque artiste plonge sa brosse dans sa propre âme, 
et peint sa propre nature dans ses tableaux."
-  Henry Ward Beecher.-


3 commentaires:

  1. Ce post me parle tu te doutes
    j'adore le cliché ,l'un de mes trois symboles met aussi ce texte qui me reflète énormément ..j'y vois beaucoup de moi et beaucoup de toi ...

    RépondreSupprimer
  2. L'art a le pouvoir de transformer, d'éclairer, d'éduquer, d'inspirer et de motiver.
    Harvey Fierstein

    RépondreSupprimer