« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 25 février 2018

Hier j'ai enfin trouvé les bottillons rouges que je cherchais depuis plusieurs jours, quand je les ai vu sur l’étagère de verre m’attendant comme les chaussures de Cendrillon, extérieurement je me suis tenu, mais intérieurement...

la vie est belle ha ha ;)


1 commentaire:

  1. pour avoir vu tes bottillons rouge je comprend ta joie intense ..
    ça me rappelle moi il n'y a pas longtemps ,j'en avais aussi d’ailleurs fait un texte et avec la même image je crois ..
    bah oui ça nous fait ça dans ces moments là ..intérieurement le volcan,la danse de ouf,les cris intérieurs de guerrières et en dehors rien ne transparaît. ça gère^^

    RépondreSupprimer