« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 5 février 2018

Être créatif signifie 'Aimer la Vie'. Vous pouvez être créatif seulement si vous aimez suffisamment la vie pour souhaiter en améliorer sa beauté. Vous désirez y apporter un peu plus de musique, un peu plus de poésie, un peu plus de Danse » - Osho.-







2 commentaires:

  1. Un magnifique post ,qui me parle et me plait ,je suis in love avec ces mots..pour moi la vie c'est ça plus de musique ,d'art et de poésie mais c'est aussi de l'amour,des rires et faire le bien .

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est pour ça que j'aime autant la photo ,je crée a partir d'un regard une émotion,j'arrange selon mes émotions et ce que je veux faire ressentir ,la musique elle me fait la même chose..et la poésie elle me répond en écho

    RépondreSupprimer