« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 6 février 2018

Vidéo Irrévérence : Sia-Lullaby.

3 commentaires:

  1. Pourquoi dans mes moments difficile cette vidéo me fait toujours du bien et apaise mon coeur ..pourquoi tu sais toujours touché mon coeur <3

    RépondreSupprimer
  2. De toutes les musiques que j'aime ,celle-ci à toujours été spécial pour moi ,de par les paroles ,de par sa douceur ,de par ce qu'elle reflète mais aussi de par ta vidéo ..number one pour moi depuis que tu l'a faites...

    RépondreSupprimer
  3. le commentaire de Anonyme m'a fait pouffer de rire :)

    RépondreSupprimer