« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 18 février 2018

Les accidents de la vie nous conduisent parfois exactement là où on avait renoncé à aller... (En un tour de mains )de -Jo Witek.-


«Combien de fois ai-je secrètement espéré que ma vie bascule 
 et que surgisse la possibilité de tout recommencer, de jeter par-dessus bord
 les bagages trop lourds accumulés au cours des ans ?
 Combien de fois ai-je attendu l'occasion de me délester du poids d'une vie
 qui, après avoir été celle dont j'avais rêvé, ne me ressemblait plus ?
 Mais combien de fois ai-je baissé la tête et les bras, craignant d'avoir été entendue
 que mes prières soient exaucées et que je sois bientôt contrainte
 à plonger dans l'obscurité de l'inconnu pour tout recommencer ?
 Combien de fois ai-je tourné les talons devant la peur ?»
-Hélène Dorion.- (Recommencements)

“Découvrez ce que vous aimeriez faire 
et faites tout votre possible pour y parvenir.”

-Richard Bach.-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire