« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 26 février 2018

Faire trop longtemps la même chose, cela rend vieux. -Christian Bobin .-

“A vouloir les choses, on les obtient souvent à force de volonté,
 on finit par influencer les événements.”
  -Anne Bernard.-



2 commentaires:

  1. j'ai vraiment du mal avec ce genre de musique ,rien à faire ,ça ne me parle pas ..pourtant les paroles (sans les gros mots) pourraient passer..mais non ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ce n'est pas ma catégorie musicale préféré non plus. Pour cette chanson ce n'est pas le texte qui m'a parlée mais la vidéo que J'aime et que Je trouve bien faite.

      Supprimer