« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 7 février 2018

« Nous ne pouvons pas changer notre passé... nous ne pouvons pas changer le fait que les gens agiront d'une certaine manière. Nous ne pouvons pas changer l'inévitable. La seule chose que nous pouvons faire est de jouer sur la seule corde que nous avons, et c'est notre attitude. Je suis convaincu que la vie est de 10 % ce qui m'arrive et 90 % de comment je réagis à cela. Et c'est ainsi avec vous... nous sommes responsables de nos Attitudes. » - Charles R. Swindoll.-



1 commentaire:

  1. l'attitude change tout ..des preuves a l'appui il y en a ^^
    j'aime beaucoup et le post et l'image

    RépondreSupprimer