« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 1 février 2018

Sadie reconnut immédiatement le livre. Elle avait l'impression d'ouvrir la porte à un vieil ami à la visite duquel elle ne s'attendait pas, un de ces amis qui vous accompagnent pendant un moment particulièrement difficile et douloureux de l'existence. L'Enfant du lac de -Kate Morton.-


2 commentaires:

  1. je te reconnais bien là..c'est toi qui viens me rendre visite dans mes heures sombres et me redonnent le sourire,merci ma fée ..on sait toujours se réconforter,s'aimer, sourire et avancer main dans la main quelque soit les épreuves .je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce post me fait penser a un autre...à venir pour le coup ,ont s'inspirent toujours ,j'adore nos échanges,nos échos.

    RépondreSupprimer