« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 1 janvier 2012

A chaque instant, il y a quelque chose de beau qui se réalise.A chacun d'ouvrir les yeux et de s'en nourrir. -Jean Gastaldi.-

-Je nous souhaite une très Bonne Année 2012- 
«Les rêves qu'on entretient 
deviennent des prières...
et les prières auxquelles on ajoute foi 
deviennent réalité !»
[ Robert Blondin ] 

(merci a ma Jolie Julie 
pour son illustration)
 Gros Bisous♥


3 commentaires:

  1. tu sais ce qui est beau ma Sarah ..c'est de se sentir aimer et d'aimer sans raison ..ni fin ^^
    loveee

    RépondreSupprimer
  2. bon passons au nouvelles fraiches ..xd
    Manu est enfin en vacances depuis aujourd'hui ..du coup nous sommes allés en amoureux nous promener (les enfants etant a l'école ) nous avons fée l'école buissonière lui et moi ^^
    j'ai eu le droit a une parie de bottes..un nouveau sac a main et portefeille ..une jupe jean ..un leggin et deux haut superbes ^^
    j'ai été pourri gatée quoi ^^
    et pour la peine je lui ai offert....DES CALECONS dont un ..(rose flashy)
    histoire de rire un peu entre nosu ..mais chut hein jt'ai rien dit ..et même que sur le derriere c'est noter ....Envie de tirer un coup avec un dessin de revolver ..faut prendre au second degré hein xd
    deux autres ecrit propriété privée et un vert flashy ..jveux des calins ..(hihihi il s'est preter au jeu et n'a rien dit ^^

    RépondreSupprimer