« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 27 février 2012

« The Artist » sacré meilleur film lors de la 84e cérémonie des Oscars qui se tenait dimanche soir à Los Angeles.

Jean Dujardin est le premier acteur français à remporter un Oscar du meilleur acteur.
Michel Hazanavicius est le premier réalisateur français à décrocher un Oscar.
-5 Oscars pour The Artist -le palmarès.
meilleur film
meilleur acteur
meilleur réalisateur
meilleure musique
meilleurs costumes
La partenaire de Jean Dujardin
 l'atrice Bérénice Béjo a remporté le César de la meilleure actrice.

14 commentaires:

  1. The Féerial killeuse qui smoque de ...Pom scéréale killeuse ..ptdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu que the artist avait tout raffler ..le peu que j'en ai vu m'a donnée envie de le voir vite vite vite ^^ps (tes images sont magnifiques sur l'article ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu m'a fée rire avec ton ..je cite:"Oserais-je dire que c'est dla balle!!"
    ahahah toujours tu trouve le bon jeu de mots^^
    pour chan si elle continue a smoquer jvias lui faire sauter lbouchon de son champomy d'abord moi gnark gnark gnark!!! dit sur le ton de lino ventura dans les tontons flingueurs) xd xd

    RépondreSupprimer
  4. Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

    RépondreSupprimer
  5. "- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours. - - Si ces messieurs veulent bien me les confier... "Les Tontons flingueurs

    RépondreSupprimer
  6. "Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...(les tontons flingueurs)

    RépondreSupprimer
  7. Moi les dingues, j'les soigne, j'men vais lui faire une ordonnance et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... "(les tontons flingueurs)

    RépondreSupprimer
  8. nan mais ho!! xd alors faites pas chier hein sinon...sinon...
    ahahah

    RépondreSupprimer
  9. ptdr la vidéo de la cow boy qui veut jouer du flingue et qui sle prend dans la g..!! xd xd

    RépondreSupprimer
  10. voila voila jcrois que la jsuis en place hein xd
    j'avais envie de mettre une image avec mon humeur du moment xd c'est réussie jsuis en forme ..en grande forme même xd et c vrai qu'elle rend bien style trois D ^^
    par contre pour la déco j'en ai chier pour au final en revenir a ma déco d'avant mdrrr trois jours que je fée des test de déco et voila le résultat trois jours pour changer juste mon image de présentation xd xd

    RépondreSupprimer
  11. pour les shoes roses sur le coté (c'est moi qui l'ai fée ) xdddd
    enfin j'ai mis la photo en noir et blanc et juste fée ressortir les shoes en Pink^^ jtrouvais ça plus joli comme ac^^

    RépondreSupprimer
  12. tadaaaaaaaaa il est 4h22 du mat ..je sais jsuis folle ..mais...
    ça y est j'ai enfin trouver
    THE DECO^^
    yessssssssssss!! je peut enfin aller faire dodo..jt'ai laisser le café chaud sur la table xd
    si tu trouve pas c'est que ton Doudou auras tout bu^^
    (je me mouille pas hein comme tu trouveras pas :)
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    ps:puis si tu vois mon message que beaucoup plus tard et que tu trouve toujours pas le café c'est que je l'aurais bu parce que t'es pas venu xd


    ,¡|i¹i|¡,
    ¹i|¡,¡|i¹

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la photo que tu as choisie. Sans doute qu'elle me rappelle les affiches et les atmosphères des films des années 40 et 50 que j'appréciais tellement.
    Les films noirs étaient mes préférés. J'en resortais toujours fasciné.
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  14. Amie du jour bonjour^^ euh bon voila..comment te dire...en un mot commençant ...concernant ta proposition ("Samantha Oups" titre "Ado-sitting 1) garder les enfants avec Chan ...je dois dire que ta proposition me touche beaucoup ..énormément même ..mais ...oui voila il y a un mais...bon déja chez nous personne veut devenir pompier(oufffffff!) les calendriers pourries on passeras a cotés xd..pour endormir les gosses ..je ne suis pas non plus sur que Chan ai besoin de leur raconter une histoire hein^^ alors en fait je crois que je vais tout simplement continuer a les garder ..jvoudrais pas vous les imposer ...mdrrrrrrrrrrrrrr (bande de tarés va!)Vous êtes des malades!!vadé rétro satanas.

    RépondreSupprimer