« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 29 février 2012

« Il est une bonne chose de lire des livres de citations,

car les citations lorsqu’elles sont gravées
 dans la mémoire vous donnent de bonnes pensées. »
- Winston Churchill- 


9 commentaires:

  1. cc ma fée des merveilles comment j'aodre les photos elles sont sublimes vraiment et vont superbement bien avec la citation..ça me fée penser que mimi cette année apprend des citations avec sa maitresse (elle est bien sa maitresse sur tout les plans) ils en apprennent cinq par semaine et les font en auto dictée pour e^tre sur de les connaitres j'en découvre certaines et lui en apprend ou en revoie d'autres j'ai toujours adoré les citations et je m'en sers souvent pas qu'ici^^ et je suis heureuse que mimi ai pris gout au citations ça devrais être dans les programmes scolaires ^^

    RépondreSupprimer
  2. la femme au parapluie qui brille est a couper le souffle vraiment ..j'ai tout piquer hihihi!!

    RépondreSupprimer
  3. pour mon bel ami ..le monsieur qui dit ça il est jaloux en fait ..mdrrrrr il doit etre moche et pas aduler alors il dénigre ..je ne peut me^me pas envisager que my patisserie soit nul dans un film..c'est hors de question xd

    pour la ptite histoire moi aussi je reve souvent de lui mais il apparait pas en vrai grrrr
    tu m'a bien fée rire et t'ai laisser deux ptits commentaires en réponse chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. en voici une autre que j'aime aussi beaucoup
    je vous la dédicace a toute deux^^.
    Je ne sais pas où je vais ;
    mais je marche mieux quand ma main
    serre la (votre^^)tienne.

    merci mon ptit coeur j'aime beaucoup (surtout toi)

    RépondreSupprimer
  5. si tu adore mes réponses moi aussi xd xd et j'aime ce que tu trouve toujours ahahah avec toi jm'ennuie jamais ^^

    RépondreSupprimer
  6. Voilà donc l'explication de tes nombreuses citations!
    Je vois comment tu te promènes, la nuit... Effectivement, moi, je ne peux pas avoir ton savoir...
    Bonne journée, Sarah! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. cc ma fraisy fée ^^ concernant la vidéo que j'ai mis et que tu aime ..je percute a l'instant en te lisant ..effectivement je n'ai pas eu de mal a la trouver elle m’était proposer en regard de you tube avec la mention pompoupidoo ..ça voudrais donc dire qu'ils m'ont suggérer une suggestion a toi ..je te l'ai mise sur ton face et t'ai mis en com poupoupidoo je comprend mieux maintenant pk ...oupss pardon ma fée je ne savais pas hein ça veut donc dire que je t'ai piquer ta suggestion ..aille aille aille ..je me met a genoux ...(enfin un seul jsuis trop vieille pour mettre les deux a terre hihihi..je ferais gaffe la prochaine fois que ce ne soit pas une de tes suggestions (tu m'en veut pas ..tu vas pas me taper?? xddddddd

    RépondreSupprimer
  8. j'ai retirer l'article (crie pas je sais que ça te dérange pas que je l'ai mis et que tu vas me dire que je suis taré de l'avoir enlever) mais je préfère ma Sarah parce que tu sais comment je fonctionne sinon jme sentirais pas bien ^^

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est pas grave hein je l'ai remplacer par un article que tu m'a inspirée^^ yessssss!!

    RépondreSupprimer