« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 19 février 2012

« Pour le papillon, la propriété, c'est le vol. »-Albert Willemetz -

« Le bonheur est comme un papillon :
 il vole sans jamais regarder en arrière.  »
Citation de -Robert Lalonde-

3 commentaires:

  1. Je sais qu'il ne faut pas se retourner, pas regarder en arrière. Mais, en amour, le passé a tout de même son importance.
    Bonne fin de dimanche, Sarah, et bon courage pour demain!

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai ^^ j oublie souvent cette citation ^^ il y a certaines choses que tu as du mal à oublier histoire de ne plus refaire les mêmes erreurs ^^

    RépondreSupprimer
  3. le passé fait partie de nous ^^ il y a toujours quelque chose qui nous le rappel.. un parfum, une chanson,une odeut et pleins d'autres choses encore ..renier son passé c'est renier sa vie alors je le porte en moi en essayant malgré tout que mon passé n'entache pas mon présent ..pour le futur on verras demain :)

    RépondreSupprimer