« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 29 février 2012

Besoin de détente je bulle...


«Il y a tant de choses délicieuses
 à faire dans le monde,
 comme par exemple de ne rien faire...»
- Miguel Zamacoïs -

1 commentaire:

  1. moi idem en ce moment je bulle chaque soir ..encore ce soir j'ai bullée pendant plus d'une heure et jade est venue bien entendue avec ma belle mousse faire de la potion magique (comme elle dit) pour que je sois encore plus belle hihihi jte jure ou vont-elle chercher tout ça puis sinon pour le reste de la journée je bulle aussi xd ça fée un bien fou^^
    j'aime beaucoup le gif ^^

    RépondreSupprimer