« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 2 février 2012

I take you to my dream - Tony Bocken



5 commentaires:

  1. j adore la video ^^c est superbe sa voix est chaude

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie^^ je rejoins chan on dirait nous trois et ça manque vraiment
    j'aime beaucoup la vidéo et la chanson ^^ la madame fée la guirlande de noel xd..et les jeux de lumière ..superbe !

    RépondreSupprimer
  3. 1 univers, 8 planètes, 204 pays, 809 îles, 7 océans, et putin...je croise toujours ta gueule.
    mais bon sang qu'es ce que je l'aime ta gueule ^^!
    hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Une pizza ronde, qu'on met dans une boite carré, pour la manger en triangle. À part ça, tout est logique

    RépondreSupprimer