« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 26 février 2012

un papillon joli papillon caresse ma joue et c’est tellement doux

d’un battement léger il m’a réveillée comme de la soie
 lorsqu’il se pose sur moi je me vois ainsi couchée dans l’herbe
 et je ne veux même plus bouger parmi les fleurs 
je sais,je resterai hiberner un papillon joli papillon frôle mon coeur
 par sa candeur j’aime ses couleurs mon prince des fleurs
 ephémère on naît autant profiter si c’est ça l’amour
 je signe pour le restant de mes jours papillonner 
dans le ciel un printemps éternel 
 "papillon"-Axelle Red -

3 commentaires:

  1. ahhhhhh jl'ai celle ci ^^ j'avais trouver ça sur le site que je te parlais l'autre jour ..j'ai trouver de vrais merveilles la bas et la je viens de trouver encore un site magnifique alors je pic pic pic xd
    j'adore le texte j'adore les papillons (ça tu le savais je ne te l'apprend pas) mais je ne connaissais pas cette chanson d'axelle red et pourtant jsuis fan

    RépondreSupprimer
  2. ah oui cette pub avec les papillons jl'avais trouver superbement belle ^^ j'adore les pubs parfum jles trouve toujours chic et sublime ^^

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les caresses sont bonnes à prendre. Mais alors, celles d'un papillon... Oh lala! ça doit être terrible!...
    Bon début de semaine, Sarah!

    RépondreSupprimer