« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 19 janvier 2012

Apocalyptica - Nothing Else Matters

So close no matter how far 
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words dont just say
And nothing else matters
Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters
But I know
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
No nothing else matters

6 commentaires:

  1. je ne peut pas voir la vidéo car dans mon pays très très lointain la diffusion nous en est interdite :s oupssssssssssss c est le clip officielle de coeur de pirate adieu ^^
    mais je kif le tee-shirt dis moi..il ne serais pas a toi? ^^oui oui c est moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. j suis très happy de te lire .....j ai bcp écouté ce week ta musique c est super beau ^^

    RépondreSupprimer
  3. pour mon chat.......... pufffffff ca été dur je t expliquerai tout de vive voix car auj mon cœur est un peu brisé.... je l ai soigné moi même car après 48 h au urgence hein j étais déja à 450 eurs c est honteux !!! et en plus ils ont rien vu !!! c est ma fille qui a trouvé sa maladie sur internet puffffffffffffff
    mais c était trop tard , elle avait du mal à respirer... la pauvre j ai du l hydrater moi même par piqure , je lui ai même fait un aérosol, elle s est bcp battue pour survivre , elle a été heureuse que je la retire des urgences....soit j ai tout donné et elle aussi

    RépondreSupprimer
  4. j ai pleuré tout le vendredi après midi et samedi !!!j ai été avec elle jusqu au bout .... la caresser , lui parler .... enfin meme lui dire que je l aimais et quelle était formidable ....j ai pensé bcp à juju.... merci pour l image que tu m as donné mousse avec charlie j aime bcp cette idée ^^je t aime tu m as bcp manqué sniffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  5. j ai vu pour ton film j ai trouvé ca magnifique !!! merci pour le partage mon petit coeur tout mou était très content ^^

    RépondreSupprimer
  6. fée de beaux reves ma sarah ^^ te fait de gros zoubi à demain

    RépondreSupprimer