« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 16 janvier 2012

Tous ces petits moments magiques De notre existence
Qu'on met dans des sacs plastique 
Et puis qu'on balance,
Tout ce gaspi de nos coeurs qui battent,
 Tous ces morceaux de nous qui partent
 Y'en avait plein le réservoir 
Au départ.
On avance, on avance, on avance. 
C'est une évidence : On a pas assez d'essence
 Pour faire la route dans l'autre sens.On avance. 
On avance, on avance, on avance. 
Tu vois pas tout ce qu'on dépense. On avance.
 Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense. 
Il faut qu'on avance.-
Paroles: Alain Souchon.
-"On avance"

6 commentaires:

  1. Au départ.
    On avance, on avance, on avance.
    C'est une évidence : On a pas assez d'essence
    Pour faire la route dans l'autre sens.On avance

    et pourtant ma puce un jour j ai du aller dans l autre sens pour mieux repartir ....

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois pas tout ce qu'on dépense.

    oui on dépense tellement ...... le secret du chemin de vie ^^



    On avance.
    Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.

    pourtant il le faut..... ton corps parlera pour toi........
    Il faut qu'on avance.-

    RépondreSupprimer
  3. cet article me dit bcp de choses sur la vie rélle c est parfois dur de lire c est mot mais pour avancer il faut quitter sa bulle de protection j suis là et je serai tjs là avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. ps pas bcp présente j ai eu des réunions très importantes et c est du tout bon pour moi ^^ pour le reste j ai un chat qui est entre la vie et la mort soit c est dur et fanny va partir 7 mois en stage en formation à 500 km de moi !!! me réjouis de te voir pour me retrouvé un peu bisous my love

    RépondreSupprimer
  5. Viens naviguer avec moi mon ANGEL

    Nous seront Ensembles pour parcourir ce chemin à travers les vagues à larmes

    le voyage sera plus léger et plus magique

    je te le promet...sur ma vie

    RépondreSupprimer
  6. ha ha j'adore =)& Trop bien la vidéo ,le bruit des vagues et tout..on s'y croirait ,j'ai presque eu le mal de mer et tout mdrrrrrrr

    mdrrrrrrrrr ben moi aussi en fait xd


    tout est toujours plus léger et magique
    avec toi my lady Darling(^◡^)♥
    puis j'ai bien reçue tout tes petits mots doux et ton lien aussi^^Tu sais ça ma fait bcp de bien de te lire T'est certe pas un mars..
    mais presque xD

    ha ha j suis contente que ca te fasse sourire ^^ mon bonheur est plus grand aussi quand je te lis .... ton mars miam miam
    "Chan est sa repart" (^◡^).

    mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer