« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 1 janvier 2012

☮Happy New-Year☮

Cette année, 
j'ai pris la résolution 
d'arrêter de vieillir.
J'ai même pas tenu une seconde,
tu parles d'une volonté ! xD
_Jean-Marie Gourio_

4 commentaires:

  1. Tu as raison, Sarah, ne vieillis pas! Mais, même si c'est le cas, très bonne année 2012.
    Du bonheur, beaucoup de bonheur!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. tu vois ma puce cette image donne mieux sur skyrock

    RépondreSupprimer
  3. ahahah oui c vrai jl'ai vu sur sly et c'est vrai qu'elle rend mieux la bas pk jsais pas hein jdirais que le noir et plus noir ..et non ..ptdrrrrrr juré craché j'ai pas picoler .

    RépondreSupprimer
  4. la citation ..EXELLENTISSIME !!!

    RépondreSupprimer