« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 9 janvier 2012

Il y a toujours un rêve qui veille.-Louis Aragon-


4 commentaires:

  1. COUCOU my lady bon il est 4 h du mat lol j me suis endormie dans le fauteuil vers 11h oups et là je viens de me réveiller et je vois tes doux messages ha ha sur facebook et puis cet article aussi avec cette image superbe de chez superbe sur les reves ......TJS à demi mot rhooooo ha ha my lady d amour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le futur appartient à ceux qui croient
    à la beauté de leurs rêves. »
    de Eleanor Roosevelt

    hum quel beau programme =)

    ben oui lol comme de quoi j ai compris pourquoi tu aimes les beaux rêves ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est très bien, d'avoir un rêve en réserve! Que deviendrions-nous sans rêves?...
    Bon courage pour le travail, Sarah!

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau les fleurs qui poussent
    sur son corps...
    j'aime,j'aime,je dirais meme pluchh
    j'aime xD
    -Exprimer ses émotions,
    c'est comme d'enlever les nuages noirs
    devant le soleil pour laisser pousser
    les fleurs.
    -Tanya Sénécal -
    ──────▄▀▀▀▀▀▀▀▄
    ─────▐─▄█▀▀▀█▄─▌
    ─────▐─▀█▄▄▄█▀─▌
    ──────▀▄▄▄▄▄▄▄▀
    ─────▐▀▄▄▐█▌▄▄▀▌
    ──────▀▄▄███▄▄▀

    oui c est très beau mais si regardes bien la vidéo en fait elle devient un papillon ^^

    RépondreSupprimer