« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 2 janvier 2012

J'ai toujours cru que, par la beauté des mots, on pouvait changer le monde. -Armand Gatti-


«Pour nous découvrir, 
il faudra les yeux de l'amour. 
 Nous ne serons perceptibles qu'à l'amour.» 
-François Mauriac- 

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas persuadé que ce soit par les yeux de l'amour qu'on se découvre. Il n'y a, bien souvent, qu'un écran de fumée... Et il ne doit pas durer seulement le temps d'une cigarette. Non?
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma puce d amour j adore je kiffe ton image rhoooooooooooooooooooooooo tu sais les mots on un pouvoir magique ca c est sur !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiqueeeeeeeeeee my fée^^ j'adoore j'adooooore^^
    j'emprunte si tu le permet ma choupinette d'amour ^^

    RépondreSupprimer
  4. quel bel phrase et je suis d'accord avec ses quelques mots ..les mots m'ont changée^^

    RépondreSupprimer