« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 17 janvier 2012

Exprimer ses émotions,

c'est comme d'enlever les nuages noirs
 devant le soleil pour laisser pousser les fleurs. 
  -Tanya Sénécal -Ꮺ✿

4 commentaires:

  1. c'est comme d'enlever les nuages noirs
    devant le soleil pour laisser pousser les fleurs.
    -Tanya Sénécal -Ꮺ✿

    ah ben c est très joliment dit ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est sombre mais j'aime bcp
    a écouter et réécouter c'est sur
    Tu as bon gout Chan ,te l'ai je déjà dit ?xD

    oui j adore cette mélodie ^^ je kiffe à mort d ailleurs merci pour mon bon gout lol
    elle est très cool cette chanson surtout le soir..... bisous my lady merci pour tout tes jolis messages je t adoreeeeeeeeeeeeee tout gros bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bien jolie photo qui peut exprimer beaucoup de choses. Notamment l'amour, l'été, les folies.
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour :) ce serait pour une réservation a l'Hotel Amour siouplé
    ps
    j'adore la moue de la nana étendu sur l'herbe

    mdrrrrrrrrrr je t envoi le contrat pour la réservation xd

    et pour la vidéo que tu m as donné yes je connais très bien va voir sur mon blog mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer