« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 16 janvier 2012

Pink Floyd - Wish You Were Here


So, so you think you can tell Heaven from Hell, blue skies from pain.
Can you tell a green field from a cold steel rail? A smile from a veil?
Do you think you can tell?
And did they get you to trade your heroes for ghosts? Hot ashes for trees?
Hot air for a cool breeze? Cold comfort for change?
And did you exchange a walk on part in the war for a lead role in a cage?

How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year,
Running over the same old ground. What have you found? The same old fears.
Wish you were here.

4 commentaires:

  1. je met un pied devant l autre aujourd hui et j écoute ta musique qui me réchauffe le cœur ^^
    ces bonbons d amours et cadeau que l on partage pour nourrir son âme ^^c est tout ca qui me fait avancer ...... ces instants magiques et doux ces instants si précieux , cette amour réciproque , ce respect ce cœur à cœur qui vaut pour moi tout l or du monde ..... ces dans ces moments là que j arrive encore à dire merci à la vie ... ces fragments de vie au combien essentiel...... essentielle .... tu es ce mot là pour moi je t aime ma sarah de tout mon coeur et plus encore

    RépondreSupprimer
  2. lara fabian pas sans toi

    écoute les paroles hein !!!!!!

    http://youtu.be/W06JoFUn0ME

    RépondreSupprimer
  3. Sèche tes pleurs, je ne partirai pas
    Il m'en faudrait bien plus que ça
    Pour tout détruire, anéantir, pas ça
    Sèche tes pleurs et refais moi ton sourire
    Te souviens tu de cet enfant
    Que tu voulais etre en chantant

    Je t'aime encore si fort, non pas sans toi
    Je ne la vivrai pas cette vie là
    Si tu me reprenais dans tes bras
    On pourrait reconstruire tout ça, non, non, non, non
    Pas sans toi
    Ce serait comme renier ma vie
    Ce serait comme étouffer un cri
    Si j'ai tort éloigne toi, si tu m'aimes attends moi

    Sèche tes pleurs, le temps nous attendra,
    Nous nous sommes perdus dans tout ça
    Il n'y a plus de raison d'avoir peur, je crois
    Sèche tes pleurs on est tellement plus fort
    Que toutes ces heures
    Tous ces remords
    Qu'on s'oubliait, on avait tort

    Je t'aime encore si fort, non pas sans toi
    Je ne la vivrai pas cette vie là
    Si tu me reprenais dans tes bras
    On pourrait reconstruire tout ça, non, non, non, non
    Pas sans toi
    Ce serait comme renier ma vie, ma vie
    Ce serait comme étouffer un cri
    Si j'ai tort éloigne toi, si tu m'aimes attends moi
    Sèche tes pleurs, refais moi ce sourire, celui qui ne fais pas vieillir
    Ni mon âme, ni mon corps
    Je t'aime encore si fort


    ps j ai changé un peu les paroles lol

    RépondreSupprimer
  4. Nous voilà en pleine réflexion philosophique, Sarah!... Mais, une chose est sûre, réentendre Pink Floyd fait du bien!
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer