« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 1 janvier 2012

J'ai Capturé un Ange...

" Une photo,
 c'est un arrêt du Coeur d'une fraction de seconde."
- Pierre Movila -

Photo prise 
dans la vitrine d'une Boutique.
Sur le chemin du marché de Noel. 



9 commentaires:

  1. Capturer un ange? Devons-nous le faire? Mieux vaut attendre qu'il revienne. Le bonheur sera davantage assuré.
    Bonne fin de soirée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. ha ha j aime bcp tu vois que c est intéressante de photographier les vitrines on y trouve tellement de choses qui nous ressemble hein ma lady ^^

    bon je dis lady car il y a un film qui vient de sortir ( the lady ) une histoire vrai d une femme courageuse et bien plus encore .....nouveau film de Luc Besson sur Aung San Suu Kyi

    RépondreSupprimer
  3. the Lady est une histoire d’amour hors du commun, celle d’un homme, Michael Aris, et surtout d’une femme d’exception, Aung San Suu Kyi, qui sacrifiera son bonheur personnel pour celui de son peuple. Rien pourtant ne fera vaciller l’amour infini qui lie ces deux êtres, pas même la séparation, l’absence, l’isolement et l’inhumanité d’une junte politique toujours en place en Birmanie. The Lady est aussi l’histoire d’une femme devenue l’un des symboles contemporains de la lutte pour la démocratie.
    Lire la suite

    RépondreSupprimer
  4. superbe ..un ange ..n'aurais tu pas capturer le temps d'un instant les ailes d'un ange (notre chan )^^
    en tout cas ta photo valait le temps que tu t’arrête pour le capturer

    RépondreSupprimer
  5. par contre ....raaaaaaaaaaaa... je viens de chez Chan ....tu n'aurais pas par hasar quelque chose a me dire a propos de je te cite ....pomme a dit que pour ça part ..elle le valait bien ...xdddddddd
    j'ai ris et répondu hein ispicee de counasse xddd

    fripouille va (hihihi)

    RépondreSupprimer
  6. Ne me parle pas d'amour!
    Y'a que ma carte Sim que j'appelle ma Puce,
    Y'a que ma boisson que j'appelle Chery,
    que mon Blackberry que j'appelle BB,
    que chez Lu que je trouve mon Prince
    et y'a que chez Nintendo que j'ai trouvé ma déesse!

    RépondreSupprimer
  7. ton mur vient de me traiter de canari ..xd
    c'est le mot que je devais copier pour valider sauf que ..ça commence par un K!! ptdrrrr

    RépondreSupprimer
  8. Pour Fanny alors ça y'est elle va faire son stage^^
    c'est une bonne chose non? j'espere qu'elle se plaira
    la bas ^^c'est ou encore? je ne me rapelle plus oups

    tracasse moi non plus mdrrrrrrrrrr je sais que c est à 300 km lol


    ça va te faire un vide sans elle ,tu apprehendes surement beaucoup...oui et non car il est temps quelle bouge un peu , parfois elle me pompe mon oxygène !!!! vrai de vrai


    a oui je voulais aussi te dire
    de la remercier de ma part surtoutxD
    car si j'ai bien compris c'est graçe a elle
    qu'ont devient pas de vieilles rombières et qu'on
    reste dans l'air du temps ha ha ah (^o-)
    Gros Bisous a vous deux

    mdrrrrrrrrrr oui c est vrai en pluchhhh mdrrrrrrrrrrr ha ha

    RépondreSupprimer