« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 31 octobre 2010

J"Halloween!!

OMBRE,
CHAMPS DE CITROUILLES... Voici Halloween
Garçons et filles de tout âge ,N'aimeriez-vous pas voir
quelque chose d'étrange ?
C'est notre ville, tout le monde crie
Dans cette ville d'Halloween

Les citrouilles crient au plus profond de la nuit
Voici Halloween, tout le monde fait un scandale
Farce ou festin , jusqu'à ce que les voisins en meurent de peur

Venez avec nous et vous verrez Cela,
notre ville d'Halloween

5 commentaires:

  1. j ai bien reçu ton email ^^
    je découvre enfin ton monde ou tu te sens bien ^^


    je comprend mieux pourquoi hi hi



    bisousss mon bonbon tendre je t aime ^^

    RépondreSupprimer
  2. je t imagine bien dans cette ville ,dévorant tes bonbons roses bien sur !!!! les photos sont superbes ^^il y^a une vraie joie de vivre en famille ^^

    RépondreSupprimer
  3. génial !
    dommages qui en a pas plus !
    angel

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont superbes le texte trés inspirée je kiff

    RépondreSupprimer