« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 17 octobre 2010

N'en veuillez pas à Cendrillon Qui, les pieds nus
Et le cœur défait
A minuit s'en est allée
Le temps son amant
troublant, pénétrant
trop vite a défilé
La laissant toute enivrée
Ne maudissez pas Cendrillon
Dans sa citrouille cabossée
Elle garde encore en tête
Toutes les saveurs de la fête

9 commentaires:

  1. raaa comment j'adore et les images et le texte ...c'est vraiment bien fée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et dirty dancing palala j'adooooore grave ... toutes façon les films de danse je kiff ...
    hihihi oupssssss désolée de mon langage mais on a jouer a ça avec mon grand ceta prem jl'ai mis sur le der ...parce qu'ils croyait que sa mère de 39 ans n'était plus a la page ...hihihi...mais faut pas croire au judo le langage jeune j'entends que ça alors si je veux rester a leur niveau ba voila quoi!!! hihihi et encore je me lache pas baby...hihihi

    RépondreSupprimer
  3. et dirty dancing palala j'adooooore grave

    moi aussi , on n a le dvd lol fannny et moi on se le passe au moins trois fois l année et c est tjs magique ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'avais jamais fée gaffe que madame prout prout avais recopiés souvent des bouts de mes coms ... hé bé ..quand ont à pas d'idées.. hein ...on n'a pas d'idées :D
    Voir post 3 1ere ligne (on s'est pas foulée ) mdrrrrr
    Ahahah désolée mais là c'est trop tentant

    RépondreSupprimer
  5. Ce post reste l'un de mes pst coup de coeur parce que j'adore tout ^^

    RépondreSupprimer
  6. Par contre tu peux me dire d'ou vient le texte ma fée ..je l'adore mais je ne sais de quoi il est extrait ?

    RépondreSupprimer
  7. et si tu me permet de mettre au chaud car j'ai une belle image qui irait bien avec ^^et comme il date de 2010..je me dit ça va je vais pas le laisser refroidir bien longtemps...je disais quoi moi déjà quand on n'a pas d'idée...ahaha
    nannn des idées j'en ais juste là j'adore vraiment beaucoup ;)alors j'attend ton autorisation quand même^^

    RépondreSupprimer
  8. je viens de refaire le bout de ton blog ..une heure que j'y suis pour retrouver le texte que j'adore ... je peux prendre alors?

    https://variation-surle-meme-theme.blogspot.fr/2010/10/nen-veuillez-pas-c-endrillon-q-ui-les.html

    RépondreSupprimer
  9. bon bah j'ai bien taffé ,jfile au dodo..jvais être dans un sale état moi demain pour acceuillir ma mimi ^^

    RépondreSupprimer