« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 1 novembre 2010

Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde.Wilhelm Nietzsche

The Charleston!!

La danse est le plus sublime, le plus émouvant,
le plus beau de tous les arts,
parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie;
c'est la vie elle-même.
La Danse de la vie (1923)
Citations de Henry Havelock-Ellis

3 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=7OBRq_IpD1s

    même si la danse à traversé le temps elle reste un don de soi !!!! j adore cette article ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ça j'adore il es superbe cet article ma fée...ça change j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde.Wilhelm Nietzsche

    moi tant que tu danses j suis heureuse ^^

    RépondreSupprimer