« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 14 octobre 2010

đεƈσų√εŗŧε ƈσųþ đε ƈσεųŗ

SUAREZ LA VIE EN ROSE

6 commentaires:

  1. ptdrrrr j'ai cru que tu avais mis une pub pour les parfums hihihi

    RépondreSupprimer
  2. je connaissais pas cette version mais jla trouve magnifique j'ai la version originale de piaf oui j'adore piaf une grande dame et puis la version reprise par zazie superbe aussi mais la c'est encore différents très beau très sensuel rythmée juste ce qu'il faut.. on a l'impression d'écouter du neuf... merci pour le partage ..j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  3. jt'embrasse ma Sarah douce nuit et a très vite ...

    love kiss ma fée

    pom pou pi doo pouuuuuu!!!

    RépondreSupprimer
  4. c est une version original , mais faut que je te raconte l origine de cette chanson , c est piaf qui avait écris cette chanson pour une dame à qui elle avait piqué le mari , c est vrai en plus ....et puis trouvant cette chanson vraiment à son gout , elle avait décidé de la garder et renvoyer le mari à cette pauvre dame mdr

    résultat ce fut un tube mondialement connu !!!! comme de quoi XD XD

    RépondreSupprimer
  5. j'aime la réécoutez..surtout que Suarez et l'un de mes groupes si ce n'est mon groupe préférés..je vais pt'être me laisser tenter à la mettre sur mon blog ,enfin si ma fée permet ^^

    RépondreSupprimer
  6. Sinon..je ne savais pas que tu avais ton propre maître capello..ahaha..OUpsss

    RépondreSupprimer