« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 4 octobre 2010

Coup de coeur


--------------Shy'm - Je Sais



4 commentaires:

  1. je viesn de trouver ça sur le site d'aide jte met au cas ou tout ce que je t'ai dit ne marcherez pas ...

    Ilfaut prendre un compte chez Google puis cliquez sur le lien Devenir membre.
    Si tu as un blog tu peut le devenir par la Liste de lecture / Gérer. Et tu peut garder aussi ta qualité de membre confidentielle.
    on en revient donc a ce que je disais dans ma case membre tu dois ouvrir un compte avec google

    raaaaaa la mélasse tout ça!!!!hihihi et pas trouver de messagerie pour t'envoyer tout ça par la ..donc obliger de mettre en com!!!

    RépondreSupprimer
  2. je m arrête là pour aujourd hui ma puce , j aime bcp d être ici , je reviendrai vite c est sur bisou sur le bout de ton ptit nez lol fée de beaux rêves ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vois que je me suis améliorez quand même toujours en 2010 sur les ficelles de blogger..un cerveau au Qi prodigieux contrairement au bulot et autres moules ;)
    et shy'm je kiff cette chanson ^^

    RépondreSupprimer