« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 23 octobre 2010

εntends tu les battements de mon Cօeսг...

Lєѕ ѕєηѕαтισηѕ

ռε sօռէ Rieռ զսε ८e զսε
օeսг lεs fait êէгε...

5 commentaires:

  1. trés joliment résumé

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooo mais j y crois pas !!!!!
    cette musique fait partie de mes cd lol

    fanny adore aussi , plus fan que ca ...tu meurs pdrrrrrrrrrrrr
    merci ma puce

    RépondreSupprimer
  3. c était une période magnifique au niveau musique
    des tubes de fou lol

    http://www.youtube.com/watch?v=oDnNF5cHCdo&feature=related

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l aime a la folie depuis toujours^^
    par contre j"arrive pas a faire fonctionnée ton lien :$

    RépondreSupprimer
  5. yessssssss...jm'en souvenais plus de celle ci ça fée du bien de réentendre...merci my fée de la forêt

    RépondreSupprimer