« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 19 octobre 2010

J'suis rεsté toujours le même A rεgardεr l'ømbrε de tεs "je t'αimε"


J'ai grandi sur ces chemins de nulle part J'ai même perdu de vue ma propre mémoire
Caresser mes rêves et mes nuits m'a permis de vivre au bout de moi
Je me suis senti grand de promesses mais là j'ai le mal de toi
Oui là t'es au loin là-bas...

J'suis en manque de toi Parfois je ne t'entends presque pas
J'suis en manque de toi C'est pas facile de dire au revoir
J'y laisse même un peu mon histoire Mais j'manque de toi
Que je perde le nord et/ou le ciel Mes frissons d'amour sont l'essentiel
Car le meilleur de moi t'oublies pas et plus grave est le mal de toi
Et là t'es au loin là-bas

4 commentaires:

  1. superbe cendrillon et surtout le texte qui m'a beaucoup touché..je pense ...hé oui j'y pense encore...une cicatrice a jamais ..on apprend a vivre avec ..je sais que tu sais..
    love ma Sarah

    RépondreSupprimer
  2. oui on a la meme cicatrice
    je t'aime ma pomme♥

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui j'suis dans ma bulle et ça fait du bien ,j'passe la journée chez toi,je revois des souvenirs défilés ,les uns bons ,d'autres un peu moins ,mais ils font parties de notre histoire.Aujourd'hui j'passe ma journée chez toi pour me sentir plus près de toi.Jlaisse aller les sentiments ,je pleure de temps en temps ,ça fait pas d'mal si ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  4. Bruno pelletier ,elle est belle cette chanson

    RépondreSupprimer