« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 7 octobre 2010

The Saturdays - Just Can't Get Enough


2 commentaires:

  1. palala jl'adore celle ci et je l'ai ...hihihihi
    je voulais juste te dire que j'ai trouver pour que tu puisse passer laisser des coms et devenir membre j'en ai ch... mais c bon dans mon profil j'ai ouvert a tous ou on peut simplement au membres et si tu viens sur mon blog tu vas voir en haut sur la droite tu as le gadget devenir mebre tu clique dessus et c bon ...et pour que je sois chez toi tu dois en faire autant enfin si tu veux de moi mdrrrrrrrrrrr
    donc si ta un soucis dis moi je t'expliquerais en temps réelle par msn
    voila ma fée gros bizouxxxxx la je dois aller fair eles courses c la ruine mais je serais la dans la soirée si tu as besoin
    kiss de pompoupidoo

    RépondreSupprimer
  2. musique et images d enfer coquinette pdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer