« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 6 octobre 2010

l'assasymphonie

2 commentaires:

  1. kikou ma fée bien reçut ton help ...je pense que j'ai réussie a t'envoyer moi meme l'onvit puis jt'ai rajouter avec ma photos aussi mdrrrrrrrrrr
    j'espere que c tout bon normalement tu n'a plus qu'a accepter mon invit
    enfin j'espère sinon vas falloir que je teste et t'explique en meme temps via msn hihihi on fée les quiches la non!!!!

    RépondreSupprimer
  2. rekikou ma fée tout en haut sur la droite de mon blog il y a une case membre tu clique sur devenir membre si tu peux pas acceder c'est parce que tu n'a pas créer de compte google si tu veux pas en créer un essaie dans la meme case membre

    l n'y a aucun membre pour l'instant.
    Soyez le premier !clique dessus normalement ça devrais marcher sinon on verras ensemble dans la semaine comment on peut faire parce que je me souviens pas c juste a force de toucher a tout mdrrrrrrrrrrr
    mais j'ai ouvert les coms a tous donc tu dois quand même pouvoir laisser des coms ...
    gros bizouxxxxxxxxxxxxxx ma fée

    RépondreSupprimer