« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 11 octobre 2010

вσи ɑииɨνєʀsɑɨʀє...

Karadoc : C’est quand votre anniversaire déjà ?
Perceval : Je le dis pas...
Karadoc : Pourquoi ?!
Perceval : A une époque quand je le disais,
tout le monde oubliait de me le souhaiter...
ça me faisait pleurer... ça m’a gonflé,
j’ai arrêté.
Kaamelott

6 commentaires:

  1. kikou ma fée rooo dit moi pas que j'ai oublier l'anniv de quelqu'un que je connais non me le dit pas ... rooo jfile voir du coup dans ma liste tu mfous la flippe la!!!!

    en tout cas kamelott moi j'adore grave je connais par coeur


    hihihihi jsuis une accro

    RépondreSupprimer
  2. z adoreeeeeeeee ton image ^^
    moi les anniversaire j oublie facilement oupsssssssssss et pourquoi pas faire des surprises en dehors des dates prévues !!!!

    moi je dis tjs que la logique voudrait fêter la maman de la personne qui lui a donné la vie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mouai des fois y en qui ont des idées de chiotte ,QUAND c'est mon anniversaire ...c'est pas celui de ma mère ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooo j'étais à fond ,j'ai éclaté de rire a me relire mon com ...

      Supprimer
  4. jolie pensées et très belles de douceur ces images

    RépondreSupprimer
  5. Désolé vraiment ...on diras que c'est le démon ..pas bien ...je file au coin

    RépondreSupprimer