« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 15 janvier 2011

-MōBկ- Lift me µp✔*


Lift me up! Lift me up !
Higher now am I
Lift me up! Lift me up !
Higher now am I
Lift me up! Lift me up !
Higher now aற I

7 commentaires:

  1. bizoux ma fée des merveilles de la forêt de sherwood..qu'es ce que c'est classe chez toi hihihi
    j'adore ta photo d'acceuil moi aussi elle es chic et chok...hummm!! ça fée du bien parfois de changer ses thèmes hein xd
    j'espère que tu vas trés bien ma fée et que ta semaine n'a pas été trop dur!!
    je suis en mode repos hein trop d'accumulation depuis les fêtes c'est pas la forme du tout ..
    puis ma douleur au coté droit qui empire me force a rester beaucoup allongé et comme je n'ai mon écho que jeudi il faut bien que sa tienne ..mais une grosse pensée pour ma fée préféré..love ma Sarah ..malgré mes silences je ne t'oublie pas mais pas de bonne compagnie

    RépondreSupprimer
  2. ah oui jvoulais te dire aussi mon grand part demain today en classe de neige ..donc prépa j'ai couru jusqu'a la dernière minute ça vas être dure cette semaine a venir sans lui mais il grandit et tout ce que je souhaite c'est qu'il en prenne pleins les yeux et que de très beua moments
    et toi ma fée tout vas bien ???
    jt'embrasse fort fort ma sarah
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx love fort fort

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais bien, moi aussi, monter vers les étoiles...

    RépondreSupprimer
  4. monter dans le étoiles quelle beau programme ^^

    RépondreSupprimer
  5. Yves Saint Laurent YSL Paris Perfume Commercial french kiss


    http://www.youtube.com/watch?v=-lmzITeIZr4&feature=feedrec_grec_index


    c est un peu ca aussi monté dans les étoiles ^^

    RépondreSupprimer
  6. Nous ont s'y retrouve toujours dans les étoiles normal nous en sommes une .

    RépondreSupprimer