« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 23 janvier 2011

Le noeud papillon vit plus de vingt-quatre heures.-Michèle Bernier-



6 commentaires:

  1. voilà ce qui me met en forme dès le matin ^^ haha

    RépondreSupprimer
  2. et puis quel style avec le chapeau ^^

    tu sais que j adore aussi les chapeau ca donne un look pas possible ^^

    RépondreSupprimer
  3. à propos des bisous sur ton blog en couleurs en pluchhhhhhhh j aime bcp ce fond il va bien avec ton style ^^

    à chaque fois que je viens ici j ai l impression que tu m envois pleins de bisoussssss ha ha

    ce que je voulais dire hier c est que j ai tjs été fan de toi de la personne qui t habite ^^ et aujourd hui avec ce blog je suis encore plus fan de la personne qui a réussi à ce libérée

    à vivre ce quelle ressent , j ai bon de te voir explosée de grandeur ^^toi la femme si timide mais au combien riche de l intérieur ^^

    bisoussss mon petit poussin c est bon de te voir voler dans le ciel ^^

    RépondreSupprimer
  4. Avant d'aller se coucher, c'est bon de regarder ces belles photos.
    Merci de nous emmener chaque jour dans un autre monde!

    RépondreSupprimer
  5. superbe encore ...j'aime ce style rétro mais ça tu le savais!!!
    c chic et sobre!! j'adoooore!! et sex aussi hihihi
    pour la citation jvais te faire rire elle es prévue a la house dans les jours a venir ...jl'ai trouver il y a un ptit moment et elle m'a amusée ..jsais bien que cela ne te dérange pas vu qu'on a souvent les memes gouts entre nous trois forcement que parfois ..y a des similitudes...
    apréès comme tu m'a déja dit chacun a sa maniere de le mettre en valeur!!!
    tu vois moi bien tout compris!!! xd jsuis pas blonde mdr
    jrapelle jsuis la brune de la bande !! na!!

    RépondreSupprimer
  6. ahahah la le débit de conneries en commentaires ...
    que la je peut pas passer outre j'ouvre ma bouche..que de niaiserie même pas ressentis s'en est affligent!
    Ta une fan virtuelle ,bah oui c'est déjà pas mal hein ;)

    RépondreSupprimer