« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 19 janvier 2011

et il essayait de vivre ce moment avec les leçons de son passé et les rêves de son futur.-Citations de Paulo Coelho-

Nous suivons tous
des chemins différents
dans la vie,
mais, peu importe
où nous allons,
nous apportons partout
une petite parcelle
de l’autre.
-Tim McGraw-

6 commentaires:

  1. Si Blanche-neige fait de l'auto-stop, je m'arrête aussitôt.

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrr elle fait de l auto stop maintenant la miss et bien mdrrrrrrr les temps change lol

    RépondreSupprimer
  3. Si Blanche-neige fait de l'auto-stop, je m'arrête aussitôt.


    ha ha richard , oui je suis sur que avec toi , elle aura droit à un vrai prince charmant ^^

    ben quoi c est gentil ce que je dis ??????????????

    RépondreSupprimer
  4. Nous suivons tous
    des chemins différents
    dans la vie,
    mais, peu importe
    où nous allons,
    nous apportons partout
    une petite parcelle
    de l’autre.
    -Tim McGraw-


    oui c est vrai en belgique tu étais avec moi ^^ meme dans l avion pdrrrrrrrrrr

    samantha , dis moi .......tu n as pas peur de l avion hein !!! mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. ba alors si blanche neige fée du stop maintenant ...tout fous le camp...ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. ahaha monsieur ton copain es galant il s'arrete pour blanche neige mieux que le prince charmant ahahah

    RépondreSupprimer