« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 22 janvier 2011

Un homme plein de vice fini un jour ou l'autre sous écrou.-Marc Escayrol-

«Il paraît que les tests ADN vont permettre
de confondre l'assassin ;
c'est pourtant pas le confondre qu'il faudrait !
C'est être sûr que c'est bien lui !»
-Laurent Ruquier-

On nous montre comment,avec les détergents actuels,
on peut enlever des taches de sang.
Mais il est probable qu'avec un t-shirt couvert de sang,
notre soucis premier ne soit pas de faire partir la tache
mais de trouver un endroit pour cacher le corps.
♰~Jerry Seinfeld~♰
ᴴᴬ

4 commentaires:

  1. ahahah j'adooooore... ça c'est de l'humour comme j'aime ...ça fée du bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. qui suis je ou vais je dans quel étagère...
    hophop hop sans clou ni vis ..patex!!hihihi

    RépondreSupprimer
  3. roo jsais mon humour es tordu comme moi ce soir hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Yves Saint Laurent YSL Paris Perfume Commercial french kiss

    déchiiiiiiire j suis love^^
    21 janvier 2011 15:58


    JE TROUVAIS LA PUB GÉNIALE AUSSI

    BIEN SUR QUE TU GARDES ¨¨

    RépondreSupprimer