« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 23 janvier 2011

Burlesque Movie Clip "Express" Christina Aguilera

6 commentaires:

  1. je sais que tu as toujours voulu etre un oiseau
    mon ange..un rapport particulier avec eux depuis toujours(je sais ce que tu vas me repondre....."c'est vrai en pluchh"(-‿◕))

    ben oui c est vrai en pluchhhhh mdrrrrrrrr

    ha ha je vois que tu fais un article ^^


    Christina Aguilera

    je l ai tjs adorée cette fille ^^ j suis même assez fan ^^

    que même j ai un dossier images avec mes fans donc elle en fait partie et devine quoi ????

    TOUTE TES PHOTOS ET MONTAGES sont aussi dans ce dossier mdrrrrrrrrrr

    BISOUSSSSSSSSSS JE FILE ¨¨

    à DEMAIN MA PUCE

    ET BONJOUR RICHARD ¨^^Je passerai sur ton blog demain ^^ promis ha ha

    chan

    RépondreSupprimer
  2. amélie poulain " la tête dans les nuages "


    http://www.youtube.com/watch?v=bIfxvdIxVZ4&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma puce , je regarde cette vidéo ^^

    elle est super bien en danse cette nana que j adore .....

    moi je dis tjs d elle , c est une grande malgré sa taille ^^ ha ha

    ps elle est toute petite en fait 1m 58 ^^

    pour moi dans cette catégorie là c est elle la meilleur ^^

    RépondreSupprimer
  4. superbement magnifique ce visage ...
    une beautée!!

    RépondreSupprimer
  5. et la vidéo sublime !!!!

    RépondreSupprimer
  6. je suis toujours aussi fan de cette image magnifique

    RépondreSupprimer