« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 19 janvier 2011

Heureux qui comme Alice a fait un beau voyage.-Citations de Roland Bacri-

6 commentaires:

  1. tu me fais rire avec ton image au dessus ps elle est belle hein mais après le coup de la bassine pdrrrrrrrrrrrr

    ca fait du genre ...tu as vu mon popotin comme il est trempé mdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. bon c est vrai que je te taquine hein ^^

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ^^comme la bassine ^^

    ca fait du bien de changer ...........de position lol oupssssss voilà que je continue à te chambrer lol

    RépondreSupprimer
  4. Heureux qui comme Alice a fait un beau voyage.-Citations de Roland Bacri-


    j suis comme alice alors ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore alice ...surtout le lapin qui cours toujours un peu moi en fait mdrrrrrrrrrrr....
    ahahah chan qui se moque de ta bassine et de tes fesses trempée elle m'a dit qu'on avait des gouts commun avec des positions bizarre pour nos photos mdrrrrrrrrrrrr on es athlétique mais tout en féminité hihihi...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour my Chanঔஃ
    enfin le week-end et tu sais
    ce que je vais dire hein?......
    yOUpPPIIIiii ha ah oui Oui
    tu sais tu m'as faire rires avec tes
    commentaires sur irreverence ha ah ah

    BONSOIR ma sarah d amour ^^ j suis lente à répondre désolées tu vas bien ma cocote d amour ?????

    As tu un gouvernement ????oupssssssssss
    et ici aussi PTDRRRRRRRR!!!!


    MDRRRRRRRRRR BEN OUI C EST LE SUJET DU JOUR XD XD

    RépondreSupprimer